Baxters vs Soyuz à Rennes et Brest

Deux bonnes dates en compagnie de Soyuz ( très bon noise hardcore de Blois avec une chanteuse qui en calmerait plus d’un…).

Pas trop de public sur Rennes au Mondo Bizarro mais un pur acceuil des Rent’ dedans. Arrivée vendredi vers 19h, repas, concert, puis grosse after chez Flo (big up à mamie tromblon et aux voitures en dessous du balcon) Ca fait plaisir de revoir tout ce monde et le reveil est difficile surtout pour Kant même si Fab de Soyuz y met du sien pour le bouger…

 Départ pour Brest l’après-midi, baignade à l’arrivée et beaucoup (trop) de bières en attendant notre tour de jouer vers 2h du mat’… Beaucoup de groupes avant et encore après. Public plus nombreux et attentif (surtout Yvanoff).  Fin de soirée tardive et imbibée, trop pour Monmon …

5 thoughts on “Baxters vs Soyuz à Rennes et Brest

  1. Ben says:

    Cool tout ça… mais je crois que vous avez omis de dire que vous aussi vous avez un peu froissé la tôle du camelard de Bobo. C’est cool je me sens moins seul Vince. Merci pour ton soutien. La bise aux Soyuz.

    Reply
  2. batman says:

    yeeeah

    ça devait etre bien rock’n roll tout ça les filles…

    bisous à vous toutes

    Reply
  3. shelvis says:

    Ce trou duc de vince a quand meme pretexté que c’était ma faute parceque j’avais mal garé le camion la veille, alors qu’il etait parfaitement droit, avec de la place à gauche et à droite … sinon, c’est lequel qui a vomi au loft ? 🙂

    Reply
  4. kant says:

    c’est vrai qu’on a laissé une marque de notre passage, pourtant on faisait gaff, mais un moment d’égarement dans un parking souterrain, et c’est fatal. Vraiment sorry bobo …

    Reply
  5. boris says:

    no soucy les gars. ca fait partie des choses a apprendre, petits scarabees ! un jour vous ferez des creneaux rue de Bourgogne avec ce camtar !!!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *